80 % des problèmes et des douleurs aux  pieds ont pour cause une raison mécanique.


Chaque jour nos pieds sont soumis  à  des milliers d'impacts répétitifs lors de  nos activités quotidiennes ou sportives.

Le surmenage ou surentraînement, la mauvaise répartition des charges, le mauvais alignement ou  l’augmentation  du stress au niveau des structures osseuses, ligamentaires ou musculo-tendineuses, peuvent faire en  sorte que des douleurs apparaissent  aux pieds ou aux membres inférieurs."

 

SUIVEZ-NOUS SUR
POUR PRENDRE RENDEZ-VOUS APPELEZ-NOUS AU (514)494-0001
Offres d'emploi | plan du site | english
Notre laboratoire orthopédique est reconnu par les agents payeurs suivants:

La biomécanique est la discipline qui étudie le comportement mécanique humain avec  des méthodes scientifiques et des outils de mesure  à la fine pointe de la technologie. L’orthésiste est un professionnel de la santé avec une excellente formation dans la biomécanique du pied et du membre inférieur et  peut traiter vos problèmes d’origine mécanique qui vous affectent.

Une méthode de traitement des problèmes d’origine  mécanique sont les orthèses plantaires.  Les semelles orthopédiques fonctionnelles sont conçues suite à  une  rigoureuse  analyse dont l’objectif premier est de corriger les fonctions anormales du pied lors de la marche ou des activités sportives.

Contactez-nous si vous désirez recevoir de plus amples renseignements.